• Mascarade Politique

            Les politiques de tous bords se livrent à des règlements de compte infâmes, en oubliant pourquoi ils se bouffent la rate avec une telle violence. De droite comme de gauche, en passant par le centre, la scène politique ressemble plus à un mauvais pamphlet théâtral, qu'à la préparation d'une élection présidentielle digne de ce nom. Quelle belle image donnent-ils à celles et ceux qu'ils ont l'outrecuidance de solliciter par courriels ?

         Qu'ils se moquent du peuple, depuis le temps tout le monde en est conscient. Qu'ils n'aient qu'une envie, celle de briguer la plus haute marche, c'est indéniable. Que leur seul désir soit de se remplir les poches, qui en doute aujourd'hui ? Alors pourquoi, dans chacun de leur discours, essaient-ils de passer pour des Saints ? Saint-Crésus, file-moi ton fric yes

         Que dire des médias en général, qui jouissent de ces déchirures partisanes, pour faire grimper leur audimat ! L'impartialité de ces apprentis journalistes est aussi dérisoire que les candidats qu'ils ont décidé de défendre. À cause d'eux le pauvre Nicolas Sarkozy, comme en 2012, est devenu leur souffre-douleur mad Aura-t-il la force d'affronter cette meute enragée qui dans son propre parti, affiche le plus ignoble des comportements ?

         Comme en 2012, quand j'ai exprimé ma douleur dans mon Essai : 6 Mai 2012, mise à mort de la France " (dont il ne me reste que dix exemplaires en attendant le changement d'éditeur) cette année je suis en train d'écrire un nouvel Essai : " Déliquescence de l'Humanité " qui résumera d'une manière explicite le malaise actuel et ses conséquences sur l'humanité. J'appuie là où ça fait mal, en affirmant que les politiques en sont responsables majoritairement. Sinon, pourquoi les citoyens ne leur font plus confiance ? Et cette absence de confiance précisément, risque bien de nous conduire au chaos.

         Une fois encore, les Français sont pris en otage et cela n'affecte en aucune manière celles et ceux qui jouent les rédempteurs avec autant de mépris. Attention quand même mesdames et messieurs les magouilleurs, tôt ou tard le volcan qui sommeille à vos pieds, risque bien de provoquer une éruption qui mettra un terme à vos combines !

        

     
    « Ragots & Rumeurs : ou l'apanage des faux-culsIls sont Handicapés »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter